logo
Custom Side Menu
AUTOCARS_BULLY
La société BULLY s’engage :

Dans un contexte environnemental de plus en plus délicat, les autocars BULLY font une démarche volontaire pour la réduction des émissions de CO2.

 

Cet engagement d’une durée de 3 ans renouvelable, s’organise sur quatre axes : les conducteurs, les véhicules, l’organisation interne de l’entreprise et le carburant. Une évaluation annuelle, nous permettra de juger notre progression.

 

Nous mettons à disposition des utilisateurs de nos véhicules, un autocollant sur la porte avant indiquant le taux de de CO2 émis par le véhicule.

objectifco2

Des partenaires

de qualité

Des constructeurs de renoms à votre service

La société BULLY collabore avec des constructeurs de véhicules de renommée mondiale, garant de votre sécurité, confort et convivialité. Les constructeurs auxquels nous faisons appel sont Mercedes-Benz (Allemagne) et Van Hool (Belgique) pour les véhicules de grande capacité. Les véhicules de petites capacités (<=28 places) nous sont délivrés par Iveco.

 

Partenaire depuis 42 ans des autorités organisatrices

La société BULLY travaille en étroite collaboration avec trois autorités organisatrices publiques afin de vous transporter en toute sécurité. Vous pourrez retrouver tous les horaires dans l’onglet « Les transports scolaires »

Conseil départemental du Jura : Le département du JURA vous propose un réseau couvrant l’ensemble du territoire pour répondre au mieux à vos attentes. Nous avons sous notre responsabilité, l’exploitation de 21 lignes régulières JURAGO, ou nous mettons à votre disposition notre professionnalisme et notre accueil.

 

Conseil départemental du Doubs : Le département du Doubs est l’autre autorité organisatrice avec laquelle nous travaillons. Nous avons actuellement trois lignes scolaires attribuées (Quingey, Myon, Montmahoux).

 

TER SNCF : Nous assurons aussi les navettes entre Salins les Bains et la gare de Mouchard pour le compte de la SNCF.